On vous présente le témoignage de Barbara qui à utilisé le M3 Journal pour mieux s'organiser.
Témoignage de Barbara :
Etudiante en droit en reprise d’études et vacataire au parquet de Melun une partie de l'année, mon objectif des trois premiers mois était de valider le premier semestre de ma 1ère année de licence en droit. En effet je veux devenir criminologue parce que c'est une activité qui me passionne et je veux bien gagner ma vie, partager le reste de mon temps entre mes passions, mes amis, ma famille. Le M3 Journal m’a donc accompagné jusqu’ici et m’a permis de bien me préparer pour les partiels de janvier. Je suis donc à ce jour dans l’attente des résultats.
Le journal est très pratique, je l’emporte partout avec moi dans mon sac et m’a permis de m’organiser en fonction de mes priorités et surtout sans perdre de vue mon objectif principal. J’ai tendance à me disperser et à noter beaucoup d’informations un peu partout et le M3 Journal me permets de "me cadrer". Chaque matin je remplis le journal et je prends 5 minutes ensuite pour visualiser mes objectifs de la journée ce qui me motive.
Toutefois, je suis en train de revoir mes objectifs puisque j’ai de nouvelles aspirations, mes valeurs changent et notamment j’ai un projet d’écriture. Or, il est possible que je change de voie ou bien que mes priorités changent sans que j’abandonne pour autant mon objectif initial mais quelques soient mes projets j’ai l’intention de continuer à utiliser le M3 Journal parce qu’il me correspond et me permets de réaliser beaucoup de choses, j'ai même arrêté de fumer. Il arrive que je n’atteigne pas tous mes objectifs et le M3 Journal m’apprends à être moins exigeante avec moi-même.
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.